Qui sommes nous ?

Thierry Vanholsbeek
Chef propriétaire

Ayant obtenu un diplôme d'Hôtelier/Restaurateur à Namur en 2000, il a travaillé ensuite sur des sites connus comme Chez Léon de Bruxelles, le Swissotel, le Golf Château de la Tournette,... avant de prendre un poste de responsabilité à la Sodexho comme gérant sur site. Plus récemment, il fut responsable comme directeur de restaurant à l'Atomium avant de s'occuper de l'ensemble des restaurants du site de l'OTAN à Bruxelles comme Assistant Unit Manager.

Fort de cette expérience de 12 années, il décida de créer fin 2012 sa propre entreprise de service traiteur "La Tit Faim", avec comme objectifs la Qualité et le Service à sa clientèle.

Au 1er janvier 2016, il reprend en plus la direction du restaurant Momo La Crevette

Thierry Vanholsbeek a obtenu en 2000 un Grand Prix culinaire au concours Marise et Jean Lenoir en France et fut 3ième lauréat au concours des premiers maître d'hôtel en Belgique. En juin 2016, il rejoint la famille des chefs Euro-Toques.

Notre histoire

2007

Monsieur Moïse Merali, ancien patron du "Dernier Tri" à Lasnes fait renaître de ses cendres un restaurant gastronomique de poisson à Waterloo.

2008

Thierry Vanholsbeek est responsable du restaurant et des self-services du site de l'OTAN à Bruxelles.

2012

Thierry crée son entreprise de service traiteur "La Tit Faim".

2016

Thierry Vanholsbeek étend ses activités et devient chef-propriétaire de Momo La Crevette à Waterloo.

Mars 2017

Thierry Vanholsbeek est intronisé Maître-Rôtisseur par la prestigieuse Chaîne des Rôtisseurs (Bailliage de Belgique).

Janvier 2019

Après une présence depuis plusieurs années dans les guides Michelin et Delta, le restaurant Momo La Crevette fait son entrée dans le prestigieux guide Gault & Millau Belgique Luxembourg 2019 .

Notre équipe





notre site mobile
pour votre smartphone

qr code


Scannez notre code QR
www.momolacrevette.mobi


Les restaurants labellisés fair-play sont ceux qui ont activé la « caisse enregistreuse avec module fiscal » (appelée aussi parfois la « black box ») et qui délivrent à leurs clients, comme la loi le prévoit, un ticket de caisse valide.